Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsilon

Forum de la guilde Epsilon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Iraun Retribution Pal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ir0n




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010

Iraun Retribution Pal Empty
MessageSujet: Iraun Retribution Pal   Iraun Retribution Pal Icon_minitimeVen 3 Déc - 4:27

Bonjour à toutes et à tous.


# IRL:

Je m'appelle Arthur j'ai 22 ans, j'habite au Sud de Nantes.


# EXPÉRIENCE INGAME :

Je suis originaire de Sinstralis, j'ai levelling le Pal coté Ally avec un ami IRL (désormais chez Silent). Une fois 80, nous sommes rentrés ensemble dans une petite guilde casual pour en apprendre plus sur le fonctionnement du jeu pour ensuite postuler chez Heaven ou l'ont a clean naxx 25.
Un peu apres la sortie d'Ulduar, j'ai du faire une pause IRL, je suis revenu juste apres la sortie d'EDC que j'ai clean coté Horde avec Consilium (Top Guilde Server avec les Zealots), J'ai, avec eux, été devant Anub 25HM mais je n'était pas très présent a l'époque, je n'ai donc que 4/5 à EDC 25 HM .
Quand la deuxième Aile d'ICC a pop, Consilium et plusieurs membres de Guildes coté Horde se sont regroupé chez Vanquish. Le groupe 1 était bien parti avec un 9/12 HM la première semaine, puis suite a des conflits d'attribution des Loots, les meilleurs membres Consilium ont Gquit pour rejoindre Silent. Quand a moi j'ai juste suivi mes amis sur Illidan.

J'ai commencé à jouer à wow au mois de décembre 2008 donc aucune connaissance du PVE HL 60 & 70 mis à part quelques pick-up le Samedi après-midi. :-\

En ce qui concerne WOTLK :

Naxx 10/25 clean. Toravon, Koralon Emalon & Archavon 10/25 clean. Ulduar 25 Clean. Malygos en 10 seulement.
Collisée 10/25 clean, et 4/5 en 25 HM, Sartharion 10/25 clean plus la version 3 adds en 10 & 25.
ICC 10 & 25 Clean en Normal. ICC 25HM : Gargamoelle, Murmemort, Gunship Battle (lol) & Trognepus. Saufrang mis a 10% (dernier try lors du buff 10%). ICC 10 HM : 7/12.


# PERSONNAGE :

Décrire mon "Pretre Oom War Mal 2 Rez" ne vas pas être si compliqué que sa...

Utilités de ma classe en raids, l'assist Dispell poisons, Les Mains de Salut, Lib, Protection & Sacrifice... Le Requiquage et un peu de Heal via la tempête divine au cac.
Sceau de piété pour les Trashs & Vengeance sur Mono-cible Long.

En ce qui concerne les Raids, je m'assure d'avoir toujours de disponible, des Flacons de la Rage infinie, et des Bien nourris 40 Force/Endu même si je suis friand du Poisson à l'Orange.
Potion de Hâte juste avant l'entrée en Combat pour pouvoir réutiliser une potion de Spell-Crit + les ailes kikoo lors de l'Héroïsme / Furie. Evidemment, si l'on BL / Héroîsme au pull, je ne claque pas une Popo Hâte mais une Spell-Crit.

J'ai retouché l'équipement histoire d'avoir plus de Hâte (609). Il me reste encore un peu trop d'expertise (29 quand le sceau de vérité est actif au lieu de 26 du soft cap).
J'ai vu que sur les mannequin 85 et 88+ j'ai beaucoup de miss et de glancing, mais ca reste logique.

# LIEN ARMURERIE :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Iraun&r=Illidan

Glyphe Primo : Jugement, Verdict du Templier & Sceau de Vérité (expertise)
Glyphe Majeur : Réprimandes toujours up car il fait procc le sceaux, Marteau de Courroux, et Consécration.
Glyphes Mineur : Bénédiction des Rois & Puissance, Sceau de verité.

# TEMPLATE :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Iraun&group=1

Celui-çi maximise mon DPS PVE. Mon autre Spé Vindicte, est une spé PVP. Je n'ai jamais jouer Heal ou Prot, ou alors vraiment pour rigoler en BG mais rien de sérieux.
Et pour l'instant, ma spé 85 :
http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=203002000000000000000200000000000000000003203213211113012321

# ADDONS UTILISES:

Big Wigs, Quartz (cast bars) Décursive, Tiny-Melee-Stats (PA, Crit, Vitesse en temps réel), Xperl, Bartender4, Recount, MSBT, DooM CD+, OmniCC, Rating Buster & Lose Control et MoveAnything.


# SCREENSHOT UI:

http://imageupper.com/s05/1/10/Z1291341163947744_1.jpg
Avec Avertissements Boss-Mobs Actifs.


# DISPONIBILITÉ :

Je suis disponible 4 à 5 soirs par semaine en plus du Vendredi soir généralement.
J'ai aussi un reroll Rogue Spé Estro la plus pars du temps, a 5k5 de GS environ (11/12 en 10 a icc, 7/12 hm en 10).


# MATÉRIEL :

Windows Seven 64bits, C2D E6750 @ 3.6ghz, 5870 XFX, 4go PC8500 sur un 24p (1920*1200) et je suis chez free dégroupé.
Je dispose bien entendu d'un micro, de Ventrilo, Mumble, et de TS 2 & 3.


# MOTIVATIONS :

Je postule chez vous car jusqu'à maintenant j'ai pu faire beaucoup de pickup mais j'aimerai trouver un peu de stabilité pour pouvoir avancer dans ma progression du jeu et aborder Cataclysm avec une bonne guilde.
Ca fait depuis Avril 2010 que je glandouille sur Illidan... J'ai discuté de mon Apply avec Azè, votre roster need du cac, c'est donc la raison de ma candidature.

EDIT : Oublier de préciser que pendant la Béta, j'étais souvent chez Randymarsh (Silent priest disci pov), j'ai eu donc l'occasion de voir le down de Chogall en 10, Marmageule en 10 également & Omnitron, ainsi que Ala'kir le tout en live avec strats ect... En plus de ce que l'on peux déjà voir sur le net. Je tenais a préciser ce détail car cela fait partie des mes motivations, arriver le plus vite possible sur ces boss.

Je suis disponible pour un entretien quand vous le souhaitez. Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Charte lue et approuvée. Que la lumière vous bénisse. Wink


Iraun.
Revenir en haut Aller en bas
Azelia
GM
Azelia


Messages : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Iraun Retribution Pal Empty
MessageSujet: Re: Iraun Retribution Pal   Iraun Retribution Pal Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:43

Bonjour Iraun,


bienvenue sur notre forum, merci de ta candid soignée et plutot claire.


On sait déjà connu par le passé sur une expérience de guilde qui a un peu foiré mais comme vu en wisp, on peut tous changer.

Vu la sortie plus qu'imminente de cata, je ne vais pas m'attarder sur le stuff. L'expérience sur Tlk reste correct malgré ta grosse pause depuis +- avril.
Sur ce point d'ailleurs, qu'est ce qui nous permet d'être sur, que wow te redonne envie de jouer avec une certaine assiduité comme demandé dans la charte de guilde.

Je me souviens de toi comme d'une personne assez réactive et tu m'as été chaudement recommandé par quelqu'un en qui j'ai plutôt confiance, ce qui penche en ta faveur (qui plus est notre roster cac est un chuia léger selon nous).

J'éspère ne pas me tromper en te laissant une chance de nous montrer ce que tu vaux.

Essaye d'être là, dimanche soir pour un lk 25, je regarderai ce que tu vaux en réactivité.

Tu parles de Randymarch dans tes motivations. Nous nous voulons une guilde hl avec une certaine ambition mais tu te rends bien compte que randy fait partie de Silent donc d'un niveau de guilde surement bien au dessus du notre en terme de rapidité d'avancée. Wype et voir tes amis silent avançaient surement plus vite que nous, ne vont pas te pousser à nous quitter?

J'attends tes réponses pour aller plus loin.

bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Ir0n




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010

Iraun Retribution Pal Empty
MessageSujet: Re: Iraun Retribution Pal   Iraun Retribution Pal Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:42

Yop Smile

L'envie de play sera la, je n'ai pas encore vraiment connu le début d'un addon et c'est une raison de plus d'être au top et actif dès le début de l'extension. Quand j'ai pop a tlk, la release venait de sortir, je ne sais donc pas ce que c'est de pex pour un prochain Tier en étant relativement stuff. Comparé aux autres players qui eux, ont du pex en T6 & norfendre de la chouette , moi je commençait a peine a comprendre les mécanisme du jeu.
Pour Cata, c'est plus du tout la même Wink, surtout que maintenant j'ai mon rogue a m'occuper ect... Il est Mineur & Ingé donc parfait pour monter ma forge/joa rapidement sur le Pal.

Citation :
randy fait partie de Silent donc d'un niveau de guilde surement bien au dessus du notre en terme de rapidité d'avancée. Wype et voir tes amis silent avançaient surement plus vite que nous, ne vont pas te pousser à nous quitter?

Autant que je me souvienne, ca a toujours été comme ca. Quand on a leave la guilde casu de l'époque (sur Sinstralis), moi je tombait KT25 en pickup pendant que Randy passait membre Warlock chez Heaven. Une fois Horde, l'histoire se répéta avec Consilium, puis Vanquish... En gros j'ai toujours eu du retard vis a vis de mon pote (que ca soit niveau stuff, expérience et avancée). Donc j'ai envie de dire don't worry Wink.

Pour demain soir a priori je suis la donc up pour lk25 !

See ya !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iraun Retribution Pal Empty
MessageSujet: Re: Iraun Retribution Pal   Iraun Retribution Pal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iraun Retribution Pal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsilon :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: