|
| Ptitewillow, spé poulet et à ces heures brocolis | |
| | Auteur | Message |
---|
willow
| Sujet: Ptitewillow, spé poulet et à ces heures brocolis Dim 24 Oct - 22:39 | |
| Salut à tous Je me présente à vous ,j ai 26 ans , j'habite en banlieu parisienne et je suis maman d'un petit garçon de 7 ans . En ce qui concerne le jeu j ai commencé depuis un an et demi avec lich king, wow étant mon premier mmorpg ,afin de rejoindre des amis irl . Mon main est une druide équi avec une spé heal en seconde spé pour dépanner . Je joue avec différent addons (xperl...) et pour raid j'ai dbm, recount , omen. Druide est une classe qui me plait apres en avoir tester plusieurs au fil des rerols (mage,pretre,dk,demo) mon premier perso , mon druide reste mon préféré (Ptitewillow).Après avoir essayé les différentes spé la spé dps équi est celle qui me correspond le mieux. J'aurai aimée mettre le link armory mais à l'heure ou je vous écris il n'est pas à jour . Mon cycle est le suivant sur boss: -lucioles -éssaim d'insectes -éclat lunaire -éruption stellaire -colère(spam jusqu'au critique) -feu stellaire jusqu' au prok éruption stellaire En glyphe j ai mis : -focalisation(10% de dégats en plus sur les météores) -météores(reduit le temps de recharge de 30 sec) -innervation(donne45% en plus de mana en 10 sec en plus des effets normaux de l innervation au lanceur) -éclat lunaire (augmente les dégats périodiques de 75% mais réduits les dégats initiaux de 90%) -éssaim d insectes(augmente de 30% les dégats ) -renaissance(personnage revient avec 100% de sa vie) -renaissance apaisante (plus de compos) -marque du fauve(coût en mana reduit de 50%) Je suis disponible 3 soirs par semaine .Je cherche une guilde sympa avec des gens qui jouent dans la bonne ambiance tout en étant sérieux et en avançant.Des personnes qui s investissent au sein de la guilde et qui forment un groupe soudé.Je souhaite avancer au sein du jeu et des raids mais surtout prendre du plaisir à jouer. Mon ancienne guilde est la garde pourpre ou je suis toujours restée jusqu'à aujourd hui et que je viens de disband .(gm pendant presque un an et demi ). Mon choix s' est porté sur epsilon apres avoir eu un entretien ig avec le gm , les buts de la guilde correspondant aux miens , j'aimerai vraiment rejoindre epsilon qui à l'air d'allier bonne ambiance et bonne avancée dans le jeu. Voici une vue de mon écran en mode raid je reste a votre disposition pour toute question . | |
| | | Azelia GM
| Sujet: Re: Ptitewillow, spé poulet et à ces heures brocolis Lun 25 Oct - 0:54 | |
| Bonsoir Ptitewillow,
Bienvenue sur notre forum.
Déjà merci d'avoir éditer ta candidature et d'en avoir fait une plus poussée, ça rend plus agréable à lire et démontre un peu plus de motivation pour nous rejoindre.
Je vais laisser les cotés pratiques à Zatoshî qui a longtemps joué druide et qui est donc mieux renseigné sur ce point.
Malgré notre longue discussion sur wow, j'aurai maintenant que tu as apply quelques questions :
Premièrement de ce que j'ai lu, tu viens de disband ta guilde alors que cela fait un an et demi que tu étais gm. Apply chez nous se fait sur du long terme, penses tu être prête à changer presque totalement de place c'est à dire être apply et essayer de nous perduader que tu as ta place parmi nous dans le roster cataclysme.
Tu dis vouloir rejoindre une guilde simpa et motivée, ça comme dit ig je te le garantis on l'est mais on cherche aussi à vouloir du mieux qu'on puisse être dans le top serveur à 10, est ce que cet esprit de compétition te motive?
Je vois que concernant tes hfs, tu n'es pas énormément allé à ICC, c'est pourquoi je préfère l'écrire que l'on soit d'accord, nous recrutons en vu de cataclysme si maintenant que tu t'es allégé d'un fardeau (ta guilde en terme de temps et de préoccupation) et que tu comptes essayer de clean icc version hm, nous n'avons pas ce but là d'ici cata.
Une dernière chose, comment vois tu ta phase de leveling à la sortie de cataclysme ? Vas tu essayer de rush le 85 ou au contraire profiter tranquillement de cette phase et faire les quétes à ton rythme?
En attendant de te lire, bonne chance et +1 pour le coté humain. | |
| | | willow
| Sujet: Re: Ptitewillow, spé poulet et à ces heures brocolis Lun 25 Oct - 12:56 | |
| Bonjour,
Je vais essayer de répondre de mon mieux à toutes les questions que tu te pose . Concernant mon ancienne guilde , quand j'ai repris le gm de cette guilde elle était déserté.Il m a fallu pas mal de temps pour la remonter .Le temps de la remontée et de tester les gens ainsi que de faire decouvrir aux nouveau 80 ce qu' était un raid ,icc venait de sortir. Ce qui fait qu au mois de décembre quand les guildes commencaient icc la mienne découvrait les anciens raids(naxx,uldu,edc...) . Nous avons donc eu beaucoup de retard à ce niveau la nous n'avons commencer icc que fin avril à raison de 2 soirs de raids par semaine. Et cet été avec les vacances l' effectif raid n' était pas au point du tout.L'investissement au long therme était un des problème au sein de ma guilde en effet les personnes respectaient l obligation des 2 soirs de raids 2 mois et après commencaient a ne plus venir quand on les attendait , les raids commencaient systematiquement en retard (groupage a 20h45 pull a 21h mais on ne commencait pas réellement avant 21h30 voir 22h à cause du manque de ponctualité des personnes).J ai disband la guilde en grand partie à cause de ça mais aussi parce que l ambiance n y était plus et le manque de sérieux des personnes en raid.
Concernant mon role cela ne pose aucun soucis d etre en "test" au contraire , je veux profiter du jeu et prendre plaisir a jouer avec des gens fiables qui ne font pas n importe quoi selon leur humeur du moment et qui vont en raid pour avoir des resultats et non se contenter de dire gg on a fait une bonne soiree raid a 8/12 à icc avec un groupe a du 5k9gs et qui vont toutes les semaines sur ce meme raid . Pour moi c est comme dire gg a un lvl 60 qui fait les mortemines.
Concernant mon leveling a cataclysme je ne suis pas du genre a me promener a hurlvent pour decouvrir quel brin d herbe a changer par rapport a avant je me laisse une semaine pour up 85 dans la mesure du possible , le contenu du jeu je le decouvrirai par la suite il ne s'envolera pas .
Pour ce qui est du hm à icc , je ne cours pas apres le hm deja de base et meme si l envie me prend j ai d autres perso que je peux employer à ça.
Concernant ma druide je n'ai pas la science infuse du jeu et toute remarque constructive de quelqu' un qui connait la classe et la spé et qui peux m apporter un plus est la bienvenue.
pour finir pour ce qui est de mon esprit de compétition je l ai dans une certaine mesure . Je m'explique: J aime me surpasser voir un boss tomber pour la premiere fois et voir mon perso évoluer , les wipe ne me font pas peur .L esprit de compétition vis a vis de l exterieur de la guilde oui interne guilde non voila mon point de vue .
J espere avoir repondu clairement a vos questions , n'hesitez pas si besoin de precisions . a bientot . | |
| | | Zatoshî
| Sujet: Re: Ptitewillow, spé poulet et à ces heures brocolis Lun 25 Oct - 20:28 | |
| Bonsoir Petitewillow, merci pour ces réponses claires et précises J'aurais 2/3 petites questions : -Dans ton interface on ne voit aucun raccourcis, joues tu à la souris ou alors ils ne sont pas affichés? -Tu ne joues pas avec l'addon Grid? L'as tu déja testé? Je vois sur l'armurerie que tu es en stuff Heal, pourrais tu te déconnecter en stuff Equilibre pour que nous puissions nous pencher là dessus? Merci d'avance | |
| | | willow
| Sujet: réponses aux questions Lun 25 Oct - 22:39 | |
| bonsoir, Pour répondre à tes questions je n' utilise pas de raccourcis en raid, je joue a la souris et me déplace au clavier. Pour ce qui est de grid j'en ai effectivement entendu parler et je compte le tester. Quand a mon stuff dps j' ai déco avec mais il est à peu près au meme niveau que mon stuff heal. bonne soirée a tous | |
| | | Zatoshî
| Sujet: Re: Ptitewillow, spé poulet et à ces heures brocolis Mar 26 Oct - 18:47 | |
| Yop yop. °Un minimum de raccourcis devrait être presque "obligatoire", m'enfin si tu t'en sors très bien comme ca tant mieux mais je reste perplexe ! °Grid n'est vraiment pas négligeable -Pourquoi mettre l'arme en "5" ? :p Ensuite : -Pourrais tu me dire les changements qui ont été effectués (Que ca soit au niveau du template,gameplay . . .) durant cette derniere MAJ, vois tu ces changements comme bénéfique? Pour quelles raisons? -Utilise tu un logiciel ou te renseignes tu sur des sites pour avoir une certaine connaissance de ta classe ? Si oui les quels? -Connais tu le cap % en touché? Si oui à combien est t'il? -Quelle est l'ordre de stats à up selon toi pour Drood Equi? En attente de tes réponses | |
| | | willow
| Sujet: Re: Ptitewillow, spé poulet et à ces heures brocolis Mer 27 Oct - 0:18 | |
| bonsoir,
Pour te répondre , je n'ai pas de logiciel pour me renseigner plus à fond sur ma classe .Je cherche par moi-meme vias google , sur les forum wow ou sur millenium selon ce que je trouve si des choses peuvent m' aider a m'améliorer je les assaient et je vois par moi-meme. Je regarde également selon les lises à jours de prevues si quelque chose concerne ma classe.
Pour ce qui est de mon cap toucher avant la mise a jour , il était à 263 . Maintenant je ne saurai pas exactement te répondre mais je sais que je suis actuellement 250(+8.13%) et que je n'ai aucune chance de raté sur cible de 80 à 83.
selon moi , les stats à up par ordre de priorité sont: -le toucher -puissance sort -hate -critique -esprit/intelligence
Pour ce qui est des changements lors de la derniere maj, je suis mitigée.Le fait que wow affiche maintenant de lui meme les sorts qui "prok" comme éruption stellaire par exemple je trouve que cela gache un peu le plaisir de jouer et assiste trop les gens .Ou est le plaisir de jouer et le fierté de se surpasser si on te souffle tout . Enfin bon c'est mon avis personnel . Concernant les sorts en eux meme , le nouveau sort rayon solaire je ne le trouve pas utile en soit en tout cas pour l instant à voir par la suite à cata peut-etre sur certain boss precis mais par à incorpore dans un cycle à proprement parler. Eruption stellaire est à incorporer dans l ancien cycle dps monocible ce qui laisse moins de temps pour colère et feu stellaire mais c'est compenser par le fait que ces deux sorts la critiquent beaucoup plus vite qu'avant la maj. Je suis impatiente de voir ce que donnera le druide équi avec les modifications qui ont déja été faite quand nous seront à cata . Il faut rester réaliste à icc maintenant avec un certain niveau de stuff on ne peut pas juger à fond des limite du perso.
bonne soirée a vous | |
| | | Ekkï
| Sujet: Re: Ptitewillow, spé poulet et à ces heures brocolis Mer 27 Oct - 13:31 | |
| Salut ! J'viens m'incruste ! J'suis juste figurant mais j'en profite !
Alors : Ton cycle, il y a pas mal d'erreur assez bizzard. - Lucioles, OK - IS, OK - Eclat, OK - Colère "spam jusqu'au critique" ? C'est à dire ? C'était avant la 4.0 ca ! - Starfire "jusqu'au prok Starsurge" ? Depuis quand Starsurge proc sur Starfire ? Apres tu ne cite pas quand tu claque météores et les tréants, ni quand tu refresh tes dots.
Tes glyphes, idem tu as mis un peu nawak. - Focalisation, Moé un peu useless pour ma part. - Starfall, OK - Innerv ? LOL, tu peux trouvé bien mieux, avec le nerf c'est devenu un peu bof, et logiquement ta pas le temps d'etre OOM.
- IS, OK - Eclat, OK - Renaissance, osef, prend celle de starsurge.
Les mineurs c'est pas important.
Apres, tu dis que tu as 250 de hit, le cap est monté a 17% tout caster. Donc te manque 10% en gros !
Et les stats prio a up sont : - Hit - Intel (spell) - Haste - Crit - Maitrise
Tu cite l'esprit en dernié, tu es au courant que c'est grace a ca que tu win du hit now ?
Apres je comprend pas quand tu dis - "Eruption stellaire est à incorporer dans l ancien cycle dps monocible ce qui laisse moins de temps pour colère et feu stellaire mais c'est compenser par le fait que ces deux sorts la critiquent beaucoup plus vite qu'avant la maj." Pourquoi il crit plus vite ?
Bref voila, Ciao "sifflote"
| |
| | | Azelia GM
| Sujet: Re: Ptitewillow, spé poulet et à ces heures brocolis Mer 27 Oct - 16:01 | |
| Bonjour Ptitewillow,
Il faut croire que tu n'as pas la patience pour apply dans une guilde qui se veut HL, contrairement à ce que tu me réponds dans ton deuxième post, je te vois guildé chez Hôstile. Les bonnes manières auraient voulu que tu annules ta candid chez nous.
J'ai quand même appris par ton ancienne guilde que tu avais fait mains basses sur votre banque de guilde au moment du disband ce qui ne rentre pas de toute façon dans nos critères de sélection.
Outre ce coté humain, nous pensons vraiment que tu manques de connaissances sur ton druide que ce soit en heal ou en équi cf le toucher évoqué par Ekki et autres.
Sur ce bonne continuation sur Illidan. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptitewillow, spé poulet et à ces heures brocolis | |
| |
| | | | Ptitewillow, spé poulet et à ces heures brocolis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |