Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsilon

Forum de la guilde Epsilon

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature esus

3 participants
AuteurMessage
esüs

candidature esus Empty
MessageSujet: candidature esus   candidature esus Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:57

1° Présentation IRL.

Je m'appelle Baptiste , je suis actuellement en 2eme année BAC PRO chauffage; Je serai souvent dispo pendant les périodes scolaire et un peu moins dispo pendant les vacances scolaire car je suis animateur et cela me prend beaucoup de temps car j'adore ce métier
Mes passions sont la moto et le sport (football ou je suis mon équipe favorite Sochaux et le Handball ou je suis Montpellier et Chambéry)

2° Vos anciens jeux, depuis quand vous jouez à Wow et pourquoi.

Je joue a Wow depuis la fin de Burning et donc je ne connais pas grand chose de Pre BC mais j'ai quand meme fait quelque raid au niveau 70 les noms exacte je ne pourrai les dires mais karazhan ,etc
J'ai commencer a jouer a WOW pour es amis avec qui je voulais passer plus de temps et donc je continue a jouer sans eux car ils on arrêter ; WOW est mon premeir MMORPG mais j'ai également jouer a counter strike mais je prefere de loin WOW.

3° Présentation de votre personnage :

Il se prénomme Esüs c'est un magnifique nain roux (pourquoi dire magnifique alors que tout le monde sais qu'un nain c est magnifique =) )
-Un link de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Es%C3%BCs
-Un link de l'interface en raid:https://i.servimg.com/u/f63/15/83/15/33/esus10.jpg
-Les addons en jeu : Mes addons utilisés sont DBM recount , si vous voulez que j en utilise d autre conseillers moi je serai ravi d en connaitre des autres