Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsilon

Forum de la guilde Epsilon

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature esus

3 participants
AuteurMessage
esüs

candidature esus Empty
MessageSujet: candidature esus   candidature esus Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:57

1° Présentation IRL.

Je m'appelle Baptiste , je suis actuellement en 2eme année BAC PRO chauffage; Je serai souvent dispo pendant les périodes scolaire et un peu moins dispo pendant les vacances scolaire car je suis animateur et cela me prend beaucoup de temps car j'adore ce métier
Mes passions sont la moto et le sport (football ou je suis mon équipe favorite Sochaux et le Handball ou je suis Montpellier et Chambéry)

2° Vos anciens jeux, depuis quand vous jouez à Wow et pourquoi.

Je joue a Wow depuis la fin de Burning et donc je ne connais pas grand chose de Pre BC mais j'ai quand meme fait quelque raid au niveau 70 les noms exacte je ne pourrai les dires mais karazhan ,etc
J'ai commencer a jouer a WOW pour es amis avec qui je voulais passer plus de temps et donc je continue a jouer sans eux car ils on arrêter ; WOW est mon premeir MMORPG mais j'ai également jouer a counter strike mais je prefere de loin WOW.

3° Présentation de votre personnage :

Il se prénomme Esüs c'est un magnifique nain roux (pourquoi dire magnifique alors que tout le monde sais qu'un nain c est magnifique =) )
-Un link de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Es%C3%BCs
-Un link de l'interface en raid:https://i.servimg.com/u/f63/15/83/15/33/esus10.jpg
-Les addons en jeu : Mes addons utilisés sont DBM recount , si vous voulez que j en utilise d autre conseillers moi je serai ravi d en connaitre des autres
-L'explication du choix de la spé, glyphes, cycle. : J'ai choisi cette spe pour simple raison c'est la spe avec laquelle j'ai up mais j'ai quand meme teste les autres mais bon je suis quelqu'un qui aime bien retourner a ses premier amours

4° Pourquoi jouez vous cette classe, ce qu'elle apporte.

J'ai voulu jouez cette classe car c est la seule classe qui dps a distance sans utiliser de sort et de plus je pouvais utiliser un fusil donc sa a jouer en sa faveur mais elle peut apporter un bon dps et elle peut detourne et permettre de faire des économie de po grace au FD ; elel apporte le buff de 10% a la puissance d attaque ainsi qu'un trankshoot comme sur les horreur de LK

5° Vos disponibilités

Je susi disponible pour les jours de raid de guilde de 20h30 a 00h30 grand max apre je peut être dispo d autres jours pour stuff reroll ou autres
6° Votre experience PVE

Mon experience PVE se resume au down de icc10 et 25 dont 11/12hm en 10 et 10/12 hm en 25 mais j ai egalement down EDC10HM insanity et je susi a 3/5 edc25 je connais ulduar pour avoir down tous les gardiens sauf algalon vexax et yogg saron

7° Vos objectifs dans le jeu

Mes objectifs sont de connaitre de mieux en mieux ma classe au fil du temps et de progresser au vu de cataclysme

8° Avez vous des connaissances chez Epsiløn

Mes contacts chez Epsilon se resume uniquement a Azé avec qui j'ai joué quand il a migrer chez reckoning et cet une personen que j'ai toujours apprecié
9° Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées.

Relentless ou je ne me suis pas adaptés et donc que j ai quitter car au niveau pve ils attaquent seulement le HM et je me suis pas adaptee aux autres au niveaux discussions et autres

10° Pourquoi Epsiløn et pas une autre?

Vous car quand j'ai raid avec vous je me susi vraiment éclater et je ferais tout ce qu'il faut pour vous rejoindre et donenr le meilleur de moi pour vous aidez dans la futur avancée de Cataclysm
Revenir en haut Aller en bas
Ekkï

Ekkï

candidature esus Empty
MessageSujet: Re: candidature esus   candidature esus Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:04

Salut Esüs.
Merci pour ta candidature.

Bon j'vais être honnête, tes arguments pour définir l'envie de joué ta classe, et tes motivations pour la guilde et Cata, ne m'inspire pas beaucoup.

Quand j'ai maté ton armu, j'ai vu que tu n'avais qu'un seul métier ? Si tu joue à WoW depuis fin BC, je pense que tu avais largement le temps de monté ton TDC.
Tu dis joué en main spé la spé préci car c'est celle que tu préfère la plus. Arrivé à un certain stade du jeu, il faut quand même resté dans l'opti la plus complète, que ce soit spé, glyphes, enchante, toussa toussa. Après j'y connais pas grand chose en hunt donc, je ne sais pas éxactement la spé qui est la plus préférable en ce moment.

Tu dis aussi que tes objectifs sont de connaître de mieux en mieux ta classe au fil du temps.
Normalement tu dois toujours être informé et être le plus opti (J'me répète) possible tout le temps, tu dois toujours être au courant des nouvelles modifications de ta classe en allant sur des forums, etc.

En bref, je reste assez séptique sur ta candidature, bien que tu sois très sympa.

J'laisse la parole aux autres.

Ciao
esüs

candidature esus Empty
MessageSujet: Re: candidature esus   candidature esus Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:03

Bonsoir donc pour le choix de cette classe je l ai aussi choisi car dans Warcraft 3 c est celle qui se rapprochais le plus des fusillier

-Pour le deuxieme métier je vais le monter , apres pour la spe du moment est la spe bête et précision et je vais également beaucoup sur les forums pour les nouvelle infos et ainsi de suite
Zatoshî

Zatoshî

candidature esus Empty
MessageSujet: Re: candidature esus   candidature esus Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:44

Bonsoir Esüs.

Tes réponses démontrent un manque de connaissances vis à vis de ta classe et certaines de tes réponses (Comme l'a dit Ekkï) a propos de ton choix de classe par exemple nous donne l'impression que tu as un manque de maturité

Ton profil ne correspond pas à nos attentes, c'est pourquoi nous n'allons pas donner suite à ta candidature.

Bonne chance tout de même pour la suite !
Contenu sponsorisé

candidature esus Empty
MessageSujet: Re: candidature esus   candidature esus Icon_minitime

candidature esus
Page 1 sur 1