1° Présentation IRL.
Je m'appelle Baptiste , je suis actuellement en 2eme année BAC PRO chauffage; Je serai souvent dispo pendant les périodes scolaire et un peu moins dispo pendant les vacances scolaire car je suis animateur et cela me prend beaucoup de temps car j'adore ce métier
Mes passions sont la moto et le sport (football ou je suis mon équipe favorite Sochaux et le Handball ou je suis Montpellier et Chambéry)
2° Vos anciens jeux, depuis quand vous jouez à Wow et pourquoi.
Je joue a Wow depuis la fin de Burning et donc je ne connais pas grand chose de Pre BC mais j'ai quand meme fait quelque raid au niveau 70 les noms exacte je ne pourrai les dires mais karazhan ,etc
J'ai commencer a jouer a WOW pour es amis avec qui je voulais passer plus de temps et donc je continue a jouer sans eux car ils on arrêter ; WOW est mon premeir MMORPG mais j'ai également jouer a counter strike mais je prefere de loin WOW.
3° Présentation de votre personnage :
Il se prénomme Esüs c'est un magnifique nain roux (pourquoi dire magnifique alors que tout le monde sais qu'un nain c est magnifique =) )
-Un link de l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Es%C3%BCs-Un link de l'interface en raid:https://i.servimg.com/u/f63/15/83/15/33/esus10.jpg
-Les addons en jeu : Mes addons utilisés sont DBM recount , si vous voulez que j en utilise d autre conseillers moi je serai ravi d en connaitre des autres
-L'explication du choix de la spé, glyphes, cycle. : J'ai choisi cette spe pour simple raison c'est la spe avec laquelle j'ai up mais j'ai quand meme teste les autres mais bon je suis quelqu'un qui aime bien retourner a ses premier amours
4° Pourquoi jouez vous cette classe, ce qu'elle apporte.