Première interrogation, ma candidature est elle postée au bon endroit ?
Présentation IRL : Je m'appelle Magali, je suis originaire de la citée fosséenne Marseille,mais je vis actuellement et temporairement dans les Hautes Alpes (Où entre parenthèse: Le climat n'y est pas aussi sympa qu'a Mars!).
Je passe mon temps entre mes études, mon travail, et ma petite famille, qui suit des horaires prédéfinies, ce qui me permet de me détendre, et de jouer à Wow.
Mes hobbies: Dormir, manger,
chier Chanter (JOke!); {think: quand je serais Mouru je serais un hamster russe ou une belette à fourre blanche, qui peuvent dormir, manger, toute la journée sans avoir froid!} (Je sais la c'est azé qui m'a contaminer ça deviens grave! piquée moi..)
Mes jeux: Mon ex grand fanatique intergalactique de jeux, m'a contaminer au virus WOW, et je joue depuis environs 7 à 8 mois.Avec une pause 1 mois 1/2, cette pause bien que temporaire a été longue; et une masse de soucis IRL en sont la cause.
Donc en résumé:je suis toute neuve; moi je ne connais que l'époque WOTLK.
Présentation IG: Mon main s'appelle Eywa, c'est une dreanei femelle Death knight.
->
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Eywa <- Le liens Armurerie (pour la spé ne prendre que la blood en compte l'impie est juste un try un peu trash)
-> Pour mon interface il faudra patienter car je n'est pas fini de Dl mes addons, ni fini de config ma bébé interface. <-
Mes addons: SUF // OMEN // DBM // GS (Le gs c'est le mal mais indispensable:p) // SKADA (pour mesurer le kiki de tout les joueurs ) // BS et deux autres que je n'est pas en tête qui me servent pour ma DK.
Explication spé glyphe: alors là, je vais avoir du mal à vous expliquer un truc que j'essaye depuis 6h.
Pour faire simple j'aime jouer Tank ou Tank, et avec la 4.0 je n'est plus le choix, j'avais deux spé une frost (tank) et blood (tank).