Première interrogation, ma candidature est elle postée au bon endroit ?
Présentation IRL : Je m'appelle Magali, je suis originaire de la citée fosséenne Marseille,mais je vis actuellement et temporairement dans les Hautes Alpes (Où entre parenthèse: Le climat n'y est pas aussi sympa qu'a Mars!).
Je passe mon temps entre mes études, mon travail, et ma petite famille, qui suit des horaires prédéfinies, ce qui me permet de me détendre, et de jouer à Wow.
Mes hobbies: Dormir, manger,
chier Chanter (JOke!); {think: quand je serais Mouru je serais un hamster russe ou une belette à fourre blanche, qui peuvent dormir, manger, toute la journée sans avoir froid!} (Je sais la c'est azé qui m'a contaminer ça deviens grave! piquée moi..)
Mes jeux: Mon ex grand fanatique intergalactique de jeux, m'a contaminer au virus WOW, et je joue depuis environs 7 à 8 mois.Avec une pause 1 mois 1/2, cette pause bien que temporaire a été longue; et une masse de soucis IRL en sont la cause.
Donc en résumé:je suis toute neuve; moi je ne connais que l'époque WOTLK.
Présentation IG: Mon main s'appelle Eywa, c'est une dreanei femelle Death knight.
->
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Eywa <- Le liens Armurerie (pour la spé ne prendre que la blood en compte l'impie est juste un try un peu trash)
-> Pour mon interface il faudra patienter car je n'est pas fini de Dl mes addons, ni fini de config ma bébé interface. <-
Mes addons: SUF // OMEN // DBM // GS (Le gs c'est le mal mais indispensable:p) // SKADA (pour mesurer le kiki de tout les joueurs ) // BS et deux autres que je n'est pas en tête qui me servent pour ma DK.
Explication spé glyphe: alors là, je vais avoir du mal à vous expliquer un truc que j'essaye depuis 6h.
Pour faire simple j'aime jouer Tank ou Tank, et avec la 4.0 je n'est plus le choix, j'avais deux spé une frost (tank) et blood (tank).
J'ai choisi avec l'aide d'un guildeu la spé blood la plus adéquate pour tanker, car je ne suis pas encore trés à l'aise avec les nouveaux template.
Mon personnage: Je ne le joue que depuis 4 à 5 mois, étant démoniste de base, j'ai voulu changer je me suis orientée vers les DK et trés rapidement Eywa est devenu mon main, et c'est devenu une évidence petit à petit, Eywa a pris mon petit coeur ! Depuis c'est le véritable coup de foudre et j'ai du mal à ne pas jouer ma p'tit low !
Mes disponibilitées: En cumulant travail, étude, et famille je devrais réussir à être là presque tout le temps à 20h30, ayant quelque petit de santé il y aura surement des jours ou je n'aurais pas la force de venir jouer, mais je serais présente la plupart du temps, dans la joie et la bonne humeur
.(Je préviendrais plusieur heure à l'avance de mon absence)
Experience PVE: En partant des vieux raids (je devrais surement en avoir fais une bonne partie -> forcée pieds et poing lié pour faire plaisir au autres ^^).
Classique EDC 10/25 clean // ICC 10 12/12 Normale // 10/12 HM // Halion 10 normale clean // (10 hm;25 normale;25hm jamais try une seules fois)
C'est pas énorme, je connais le boulot que je dois faire, malgré tout j'ai pu constater que les strats exécutées par mon anciennes guilde ne conviennent pas toujours, dans ce cas merci de m’expliquer, [promis j'apprends vite]
Mes objectifs: En first ->
C'est me faire plaisir (lol) Non sinon objectif arrivé jusqu’à cataclysme en un seul morceau pour le reste on verra.Pour moi cata c'est encore un peu du flou j'essaye déjà de me remettre de la 4.0.
Des gens de chez Epsiløn: Euh bah je sais pas mais je crois que j'ai beaucoup jouer avec un gros
péon PGM de wawa pendant quelque temps (hein azou).
Après mon absence, il me remet le pied à l'étrier
Ancienne guilde: Bah je ne me souviens que de Sanctum Seis, je l'est quitté pour rejoindre Azé, et aussi parce que avant ma petite absence l'ambiance ne me plaisait plus, quelque chose avais changé.
Malgré tout je garde beaucoup de personne de cette guilde dans mon coeur car elles ont été un ciment dans la construction de mes personnages; de mes connaissances, et ont su apporter amitier; fou rire et bien d'autre chose qui font l'ambiance d'une guilde.
Pourquoi Epsiløn ? Tout simplement pour rejoindre Azé qui m'a beaucoup manqué.Et puis parait qu'il manque un supra fat tank |LOL|
Des questions ? J’espère avoir donnée le plus de détails possible pour vous permettre à tous de me connaitre un peu mieux si vous avez eu la foie de lire,
personnellement jamais je n'aurais lu un tel pavé LOL.
Kissouille les
fillotes Les loulous ! *Cirage de pompe*